Mazars est une organisation internationale et intégrée, spécialisée dans l’audit, le conseil ainsi que les services comptables, fiscaux et sociaux.

Le groupe est présent dans 89 pays qui forment son partnership international intégré. Mazars fédère les expertises de 23 000 femmes et hommes, qui servent leurs clients à toutes les étapes de leur développement : de la PME aux grands groupes internationaux, en passant par les ETI, les start-ups et les organismes publics.

– 3 éléments à mettre en avant : CA, effectif, date marquante, site internet…

CA 2018 : 1,6 milliard d’euros

23 000 collaborateurs dans le monde

Site Internet : www.mazars.fr

Date marquante : 1940 : création du cabinet à Rouen, à l’origine de l’histoire Mazars

Qu’est-ce qui vous a donné envie d’être partenaire de cette 8ème édition ?

Partenaire de référence des entrepreneurs, nous accompagnons nos clients dans leurs projets, de la création à la transmission de leur entreprise. Nous mettons en place des outils collaboratifs innovants leur permettant d’optimiser leur création de valeur quel que soit leur secteur d’activité ou le marché sur lequel ils opèrent.

L’innovation est notre vocation et nous la vivons avec passion depuis plus de 75 ans, des différentes régions de France à l’autre bout du monde.

L’Odyssée des entrepreneurs est une vraie bouffée d’oxygène pour le chef d’entreprise ; ce dernier y trouve convivialité, échanges et réflexions sur les grands sujets sociétaux et entrepreneuriaux.

Nous sommes donc ravis d’être partenaires de l’Odyssée des Entrepreneurs pour la 7ème année consécutive afin d’accompagner l’équipe du Medef dans sa volonté d’affirmation du rôle des chefs d’entreprise.

 

En quoi France is beautiful ?

La France est belle ! ça ne fait aucun doute : la beauté de ses paysages, la richesse architecturale liée à son histoire, sa gastronomie et sa french touch ! alors pourquoi se poser la question ? serait-elle un territoire hostile au développement économique de nos entreprises ? Chez Mazars, nous croyons que l’entrepreneuriat retrouve ses lettres de noblesse, l’innovation est source d’enrichissement, l’écosystème économique et financier est favorable à la création et au développement des entreprises, les jeunes rêvent de créer et de vivre une Odyssée d’entrepreneur. Celle-ci les fait vibrer pour autant que l’entreprise soit citoyenne et contribue au bien-être des parties prenantes. La France a un incroyable talent!