UIMM LYON-FRANCE est une organisation professionnelle au service de la compétitivité des 2000 entreprises de la métallurgie qu’elle représente.

Elle les accompagne au quotidien dans leur stratégie de développement : organisation industrielle, innovation, emploi-formation, relations client-fournisseur, qualité-sécurité-environnement, promotion à l’international.

Les entreprises de la branche emploient 47 000 salariés dans le Rhône, qui œuvrent dans de multiples secteurs industriels.

Qu’est-ce qui vous a donné́ envie d’être partenaire de cette nouvelle Odyssée ?

« Ensemble nous sommes plus forts, ensemble nous allons plus loin ».

Cette phrase résume la volonté des entreprises qui ont choisi d’être adhérentes à UIMM LYON-FRANCE. Cette année encore, comme dans une fabuleuse Odyssée, nous avons choisi de nous lancer dans l’aventure. La France est leader dans de nombreux domaines et le « made in France » s’exporte à l’international. Notre volonté, à travers cet évènement est d’être au cœur des enjeux des entreprises et montrer que leurs ambitions sont nos priorités. Cet évènement est en effet une occasion unique de découvertes, de rencontres, d’échanges sur des sujets qui préoccupent les entrepreneurs au quotidien.

Dans un monde qui n’a de cesse de changer, ils ont besoin de ce sentiment d’appartenance avec des moments fédérateurs comme l’Odyssée.